samedi 13 avril 2013

Émission nostalgie CFCR

 Couleurs café - Serge Gainsbourg (De Gainsbourg à gainsbarre)
 Nèg chanté - Nomadic Massive (NOmad's land)
 L'amour à 3 - Stéréo Total (Musique automatique)
 Commun accord - Jean-Louis Aubert (Commun accord)
 Le manège - Stanislas (L'équilibre instable)
 Je suis venu te voir - Brigitte Fontaine et Areski Belkacem (Vous et nous)
 Plotte à cash - Jeune chilly chill (Swaggalicioso: Le mixtape)
 Salamandre - Sarah Harmer (I'm A Mountain)
 La nuit mène une existence obscure - Nicolas Repac (Swing swing)
 Obsession (Fred Rister's Remix) Étienne Daho (Obsession)
 Roche (Breakbot Remix) - Sébastien Tellier (Sexuality)
 Cendrillon lave le poêle - Les amis du Pakistan (Espace libidinal)
 Marc Labrèche (avec Freddy Gruesum) - Dead Obies (Collation vol. 1)
 Compagnon des Amériques - Richard Séguin (12 hommes rapaillés)
 Coeur de cuir - Plaza musique (L'amour et l'occident)
 Mon truc à moi - Jérôme Minière (Chez Herri Kopter)
♫ C'était la première fois - 011 (Calcul désintégral)
 Je r'commence à m'aimer mon amour (Remix) Marc Drouin (La tête dans les spots)