lundi 27 mai 2013

Ode à la tristesse

♫ M'en aller - Monogrenade (Tantale) 
 Si Dieu existe - Martha Wainwright (Trauma: Chansons de la série télé saison #4)
♫ J'ai douze ans - Diane Dufresne (20th Century Masters: The Best of Diane Dufresne)
♫ Quand t'as venu au monde - Les Hay Babies (De l'autre côté de la lune)
♫ L'infidèle - Claude Dubois (Claude Dubois 1974)
♫ Ça fait mal - Christophe Maé (Mon paradis)
♫ Bimpé - Asa (Beautiful Imperfection)
♫ Portrait en noir et blanc - Bïa Krieger (Coeur vagabond)
♫ Regarde ton jardin - Alexis Normand (Mirador)
♫ J'attendrai - Jill Barber (Chansons)
♫ L'ombre d'un homme - Ben l'Oncle Soul (Ben l'Oncle Soul)
♫ À pas de géant - Alexandre Désilets (La garde)
♫ Tristessa - Alex Nevsky (De l'une à l'aube)
♫ Hôtel Amour - Ariane Moffatt (MA)
♫ La Jirafa - Calle 13 (Calle 13)
♫ Hier encore - Bernard Fines (Sous le ciel de Paris)
♫ Le piano vivre - Catherine Major (Rose sang)
♫ Dors - Cécile Doo-Kingué (Gris)
♫ Tout dit - Camille (Ilo veyou)
♫ Comme toi - David Giguère (Hisser haut)
♫ La journée qui s'en vient est flambant neuve - Avec pas d'casque (Astronomie)