samedi 8 juin 2013

Émission du 8 juin 2013

♫ Couleurs café  Serge Gainsbourg (De Gainsbourg à gainsbarre)
♫ Elaeudanlatéitéia Amélie et les singes bleus (À l'étage des funambules)      
♫ L'enfer Est Pavé Iceberg (Éponyme)          
♫ Sentinelle mathématique Bertrand Burgalat (Toutes directions)
♫ Charlotte et le piano Jef Barbara (Contamination)          
♫ Allez viens [feat. Pierre Santini & Lada Redstar (Via con me)]  Bart&Baker (The Jet Lag – EP)  
♫ Le Philosophe Arnold Turboust (Mes Amis Et Moi)          
♫ Le grand sommeil Ginger Ale (Welcome to France)
♫ Samba Saravah Pierre Barouh (Un homme et une femme)
♫ Tout Tout Pour Ma Chérie Bossasonic (Club Life)         
 Dictateur Didier Sustrac (Matière Première
♫ Tant Qu'il Y a Des Pyrénées Léonard Constant & Florquestra (Flortografia)  
♫ Je Suis Cassé [Chui Cacê]  – Rommel Ribeiro (Egológico Recycle)     
♫ Un Canadien Errant Christine Fellows (Femmes De Chez Nous)        
♫ Mieux Vaut Tard Que Jamais Les Séquelles (Et Tant Pis Si Cela Vous Déplaît)      
♫ Peace Sign [feat. Cœur de pirate]   Lights (Siberia)        
♫ Sans volonté Darryn de Grandbois (Les Biens)
♫ Taché Pandaléon (Éponyme) EP    
♫ If Ginger Ale & Étienne Daho  (Laid Back Galerie) 
♫ Danse Avec Moi  [feat. Frànçois] Mesparrow (Keep This Moment Alive)
♫ Believe [feat. Ariane Moffat]Plaster (éponyme) EP
♫ Vol 069 Isabelle Longnus (Vol 069 (Captain's Cut)           
♫ Soucoupe volante Alaclair Ensemble (Les maigres blancs d'Amérique du Noir)     
♫ Ça plane pour moi Telex (Looking for St. Tropez)