samedi 12 octobre 2013

Émission du 12 octobre - Ravigote moi

♫ Cacti are delicious fruit - Les handclaps (Ouh Ouh Ah!)
♫ Coups et blessures - BB Brunes (Long courrier)
♫ Don't Get LÀ - Misteur Valaire (Don't Get LÀ - Single)
♫ Bardot's Dance (Micheal Garçon Remix) - Bertrand Burgalat (Double peine - EP)
♫ Sa félinité - Daniel Bélanger (Chic de ville)
♫ J'aime pas l'art - Data (Trop laser - EP)
♫ Piste 1 - Galaxie (Tigre et diesel)
♫ Ma jolie - Abd al Malik (Château rouge)
♫ Sommeil - Stromae (Racine carrée)
 Elle m'oubliera - Aline (Regarde le ciel)
 Champions (Edwin Van Cleef) - Housse de Racket (Forty Love)
♫ Allez viens - Bart & Baker feat. Pierre Santini & Lada Redstar (Vintage Lounge)
♫ À cause des garçons (Obsession Remix) - Yelle (Pop Up - De Luxe)
♫ Sur la planche - La Femme (La femme - EP)
♫ Cargo Culte - Le chien de madame (Les temps modernes)
♫ L'amour à trois - Stéréo Total (Musique automatique)
♫ Nèg chanté - Nomadic Massive (Café Campus: 40 ans)
♫ Mauvaise mine (Jupiter Remix) - Lafayette (La trilogie amoureuse)
♫ Au nom d'une nation (Tu m'auras pas) - Shawn Jobin (Tu m'auras pas - EP)