samedi 8 février 2014

Émission du 08 février 2014: Spéciale Soirée Les Hay Babies à Saskatoon

♫ Allah Yé Massa Yé - Joe Pelt & Lobi Traoré (I Yougoba!)
♫ Le camion jaune - Serge Gainsbourg (Je t'aime moi non plus)
♫ Buster K. - Jacques Higelin (Inédits 1970)
♫ Aucanada - Darryn Granbois (Les Biens)
 On ne reviendra plus en courant - Les Hay Babies (Folio EP)
♫ Marie-Madeleine - Darryn Grandbois (Les Biens)
♫ Motel Horizon - Plume Latraverse (Le Jour Passé De Plume Latraverse)
♫ Il n'y avait que nous deux - Denis Rainville (Partir pour rester ici)
♫ Ô Misère - Mike O'Brien (Cockfight)
♫ Les plats tous mis sur la table - Michael Jerome Browne (éponyme)
 Dounouya - Lobi Traoré (Mali to Memphis)
♫ Lomer - Richard Desjardins (Boom Boom)
♫ Donnes ton mal - Roxanne Potvin (Play)
♫ Chu pas une femme à marier - Les Hay Babies (Folio EP)
♫ Câlisse-moi là - Lisa Leblanc (Lisa Leblanc)
♫ Y va toujours y avoir - Richard Desjardins (Boom Boom)
♫ Rouge-gorge - Damien Robitaille (L'homme qui me ressemble)
♫ O Marie - Daniel Lanois (Acadie)
♫ Joe Banjo - Serge Gainsbourg (Je t'aime moi non plus)
♫ Le mégot - Steven Faulkner (Capturé vivant)
♫ Mon grand cheval noir d'amour - Steven Faulkner (Capturé vivant)
♫ Sabari - Baba Dian (Mali to Memphis)
♫ Alors voilà - Joseph Edgar (Single)