samedi 30 août 2014

Émission du 30 août 2014 - spécial chansons d'amour

♫ Pour un flirt - Michel Delpech  (Les plus grands succès)
♫ l'été Indien - Joe Dassin (Joe Dassin éternel)
♫ Aimer d'amour - Boule Noire (Tous les succès)
♫ J't'aime comme un fou - Robert Charlebois (Les plus belles chansons)
♫ J't'écris une chanson d'amour - Lise Leblanc (Lisa Leblanc)
♫ Jenny - Richard Desjardins (Kanasuta)
♫ Le monde a bien changé - 1755 (Anthologie)
♫ Et si tu n'existais pas - Joe Dassin (Joe Dassin éternel)
♫ Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai - Francis Cabrel (L'essentiel 1977-2007)
♫ Je déteste ma vie - Pierre Callas (Les Callas)
♫ Te quitter - Daniel Bélanger (Rêver mieux)
♫ Demain l'on se marie - Jacques Brel (Hit Box: Jacques Brel)
♫ Que reste-t-il de nos amours Charles Trenet (Chanson française, 100 tubes)
♫ Ma plus belle histoire d'amour - Barbara (Master série : Barbara)
♫ Si tu n'étais pas là - Fréhel (Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain)
♫ Histoire d'antan - Andrina Turenne (Thank you, merci !)
♫ Je t'aime - Jacques Brel (Hit Box: Jacques Brel)
♫ La vie en rose - Édith Piaf (Chanson française, 100 tubes)
♫ Parlez-moi d'amour - Lucienne Boyer (Chanson française, 100 tubes)
♫ J'en déduis que je t'aime - Charles Aznavour (Chanson française, 100 tubes)
♫ Hymne à l'amour - Édith Piaf (Chanson française, 100 tubes)