samedi 18 octobre 2014

Émission du 18 octobre - Spécial pop

♫ Couleurs café - Serge Gainsbourg (Serge Gainsbourg Gold)
♫ Sous ma jupe - Sans Sébastien (Rawr! La compilation, vol 6)
♫ Land of the Rising Sun - Arthuer Comeau (trois quart) 
♫ Ani Kuni - Pierre Kwenders (Le Dernier Empereur Bantou) 
♫ Lumière - Alfa Rococo (Lumière - single
♫ Mon coeur est fauve (feat. Misteur Valaire) - La Bronze (La Bronze)
♫ Papier carbone - Grenadine (Grenadine) 
♫ Rêve américain - Hôtel Morphée (Rêve américain
♫ Tes pleurs - Jason Bajada (Le résultat de mes faiblesses)
♫ Paris-Seychelles -Julien Doré (Love : Deluxe Version)
♫ Amour Métastasé about: (Rawr! La compilation, vol 6)
♫ La Rose (avec Martha Wainwright) Kevin Thompson (Les roses)
♫ St-Laurent - Maybe Watson (Maybe Watson, feat. Koriass, Eman)
♫ Arlon - Salomé Leclerc (27 fois l'aurore)
♫ L'amour est un monstre (feat. Karim Ouellette) Misteur Vallaire (L'amour est un monstre - single)
 N'importe quel gars Les Hay Babies (Mon Homesick Heart)
♫ BLIZZARD - Fauve (BLIZZARD - EP)
♫ Popolipo Pierre Kwenders (Le Dernier Empereur Bantou)
♫ Ma guerre contre toi - Andréanne A. Malette (Bohèmes
♫ Fantomatique - Nicolet (Le Quatrième
♫ Lycanthrope - Oothèque (Oothèque