samedi 7 mars 2015

Émission du 7 mars - Spécial années 80-90

♫ Couleurs café - Serge Gainsbourg (Serge Gainsbourg Gold)
♫ Willie - Jean Leloup (À Paradis City)
♫ Maria Baila - Les Rita Mitsouko (Rita Mitsouko)
 Tchiki boum Niagara (Encore un dernier baiser
♫ 1990 (danse mix)- Jean Leloup (1985-2003 Je joue de la guitare)
♫ Bye Bye mon cowboy Mitsou (El Mundo
♫ Aux sombres - Noir Désir (Veuillez rendre l'âme)
♫ Voyage voyage - Desireless (François) 
♫ C'est zéro - Julie Masse (Julie Masse : Compilation)
♫ Là-bas - Jean-Jacques Goldman &Sirima (Entre gris et gris foncé) 
♫ Je danse dans ma tête - Céline Dion (Céline Dion chante Plamondon)
♫ Chacun fait (c'qui lui plaît) - Chagrin d'amour (Le meilleur des années 80) 
♫ T'es dans la lune - Les B.B. (Tous les succès) 
♫ L'amour à la plage - Niagara (Encore un dernier baiser)
♫ J't'aime comme un fou - Robert Charlebois (50 ans, 50 chansons)
♫ Les brunes comptent pas pour des prunes Lio (Je garde quelques images...)
♫ Le train -  Vilain pingouin (Les belles années : l'anthologie)
♫ Johny Johny Jeanne Mas (Depuis la toute première fois)

Sélection musicale : Zoé Fortier