samedi 2 janvier 2016

Emission du 2 janvier- Spéciale Renaud

♫ Couleurs café - Serge Gainsbourg (Gainsbourg Gold)
♫ Société tu m'auras pas (Renaud à Bobino)
♫ Hexagone (Amoureux de Paname)
♫ Adieu minette (Laisse béton)
♫ Les charognards (Laisse béton)
♫ Chanson pour Pierrot (Ma gonzesse)
♫ Salut manouche (Ma gonzesse)
♫ Où c'est qu'j'ai mis mon flingue (Un Olympia pour moi tout seul)
♫ La teigne (Un Olympia pour moi tout seul)
♫ La butte rouge (Le p'tit bal du samedi soir et autres chansons réalistes)
♫ J'ai raté Télé-Foot (Le retour de Gérard Lambert)
Oscar (Le retour de Gérard Lambert)
♫ Deuxième génération (Morgane de toi)
♫ Déserteur (Morgane de toi)
♫ Miss Maggie (Mistral gagnant)
♫ P'tite conne (Mistral gagnant)
♫ Triviale poursuite (Visage pâle rencontrer public)
♫ L'aquarium (Paris Province)
♫ Son bleu (A la belle de mai)
♫ Lolito Lolita (A la belle de mai)
♫ L'orage (Renaud chante Brassens)