dimanche 26 juin 2016

Émission du 25 juin- Boire

  • ♫ Charles Aznavour - Je Bois - Platinum Charles Aznavour
  • ♫ Miossec - Non Non Non Non, Je ne suis pas saoûl - Boire
  • ♫ Jamait - Et Je Bois - De Verre En Vers
  • ♫ Les Porcs - Tu bois tu fumes - Vent d'haleine
  • ♫ Alain Bashung - Je Fume Pour Oublier Que Tu Bois - Roulette Russe
  • ♫ Rue De La Muette - Tu Bois Et Tu Traînes Le Soir - Après La Fête
  • ♫ John Greaves - Tu Bois C'est Hideux - Divine Ignorante
  • ♫ Zoufris Maracas - Je bois Je picole - Cocagne - EP
  • ♫ Ry-Co Jazz - Tu Bois Beaucoup - Rumba'Round Africa
  • ♫ Gino - Je Bois, Je Fume - Elle M'abandonne
  • ♫ Lucky Blondo - Je bois, je dors et j'oublie - Salut les copains
  • ♫ La Djipe [qui swingue] - Absinthe je te bois - La djipe [qui swingue]
  • ♫ Nelly Olson - Je Bois - Lips
  • ♫ Tito - Et oui, je bois - La casquette en plomb
  • ♫ Bob Bissonnette - Toune de bière - Les barbes de séries
  • ♫ Orloge Simard - Hymne à la bière - Aucun cadre
  • ♫ Carotté - La bière - Punklore et trashdition
  • ♫ Offenbach - Deux autres bieres - C'etait Plus Qu'une Aventure 1972-1985
  • ♫ La Bottine Souriante - Viens-tu prendre une bière? - Cordial
  • ♫ Jacques Brel - La bière - 50 Plus Belles Chansons
  •  Mano Solo- On boira de la bière - La Marmaille Nue
  • ♫ Jim Corcoran - D'la bière au ciel - Portraits
  • ♫ Mauvais Sort - D'la bière en p'tites chaudières - Par ici la visite!
  • ♫ Kodiak - Bière tablette - L'échine en quatre