jeudi 25 juillet 2013

Émission chanson française - 20 juillet 2013

Coucou (feat. Josette Dayde) Django Reinhardt (The Best of Django)  
La mauvaise réputation George Brasses (Chansons françaises)        
BozoFélix Leclerc (Talent du siècle)         
Si tu n’étais pas làFréhel (Le fabuleux destin d’Amélie Poulain)               
Les feuilles mortesYves Montand (Les feuilles mortes)       
Si tu vois ma mère -  Sidney Bechet (Si tu vois ma mère)       
Brise Napolitaine Max Marino (Dinner in Paris)          
J’ai deux amoursMadeleine Peyroux (Careless Love)                      
Plus bleu que tes yeuxJill Barber (Chansons)          
Jolie mômeLéo Ferré (Éternel)
Chez LauretteMichel Delpech (Chansons françaises)           
Itsi Bitsi Petit Bikini Dalida (Chansons françaises)
PadamEdith Piaf (Chansons françaises) 
Tico tico Alys Robi  (Latin Pearls, vol. 7)  
Tout doucement – Blossom Dearie (Blossom Dearie)   
L’hymne au printempsFelix Leclerc  (Felix Leclerc)  
Ma plus belle histoire d’amour- Barbara (Master Série : Barbara) 
Quand on a que l’amourJacques Brel (Chansons françaises)      
Paris NostalgieCorinne Lesage (Dinner in Paris)       
Parlez-moi d’amourLinda Ronstadt (Adieu False Heart)      
Plaisir d’AmourEmmylou Harris (Stumble Into Grace)
Que reste-t-il de nos amoursCharles Trenet (Chansons françaises)      
La valse des monstresYann Tiersen (Le fabuleux destin d’Amélie Poulain)
Mon chapeau de pailleÉmile Campagne (Émile Campagne)
Ça va v’nir découragez-vousLa Bolduc (Ben vite, c'est le jour de l'an)  

Écoutez cette liste d'écoute sur 8tracks.