samedi 6 juillet 2013

Émission fransaskoise

♫ Quand la pluie viendra - La Raquette à claquettes (Quand la pluie viendra)
♫ Particulièrement naïve - Anique Granger (Pépins)
 Au nom d'une nation - Shawn Jobin (Tu m'auras pas)
 Un canadien errant - Émile Campagne (Émile Campagne)
♫ Prends ce que tu peux - Miss Daily (Démo)
♫ Marché du côté du soleil - Annette Campagne (J'peux pas demander mieux)
♫ J'envie - Michel Marchildon (Fragments d'identité)
♫ Nohkum je prie - Alexis Normand (Mirador)
♫ Marie Caissie - Hart-Rouge (Une histoire de famille)
♫ Ramenez-moi les pattes - Les cireux d'semelles (Gravelbourg: Chansons à répondre)
♫ Sylvie (Fransascrunk Remix) - Jean Bilodeau (Jean Bilodeau)
♫ Mélodie - Véronique Poulin (Les cordes de mon coeur)
♫ J'ose croire - Polly-Esther (Les cent pas)
♫ Marins de groix - Folle Avoine (Au rythme du courant)
♫ Le vent d'été - Octopus (L'Octopus chante)
♫ À la claire fontaine - Hart-Rouge (Une histoire de famille)
♫ L'amour fou - Michel Lalonde (L'amour fou)
♫ Jerrycan - Anique Granger (Les outils qu'on a)